AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 g u e s t. •• « who invited you? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:22


    Premier Groupe ;

Rôle = Piégés & Piégeurs.
NOMBRE DE PERS0NNES = 6 {dont 1 de réservée && 1 de prise}.
AVATAR = Selena Gomez;; Dougie Poynter;; Taylor Lautner;; Chace Crawford;; Demi Lovato.
autre : ont un lien direct avec le sixième groupe (cf: relations du sixième groupe)


    avatars: plan your escape


    ‘Cappie Danburry’
    { Selena Gomez ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    17 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Pandora est la première enfant des Danburry mais est pourtant suivie de près par sa jumelle, Pandore. Déjà lorsqu'elle était très jeune, les gens les confondaient d'autant plus que leur prénom se ressemble tout autant c'est pourquoi, on décida qu'on appellerait Pandora par son deuxième prénom : Cappie & sa sœur - par le sien - : Vintage. Née dans le luxe car sa mère était mannequin et son père était patron d'une grande filière téléphonique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait ce qui la rend légèrement capricieuse bien qu'elle soit de nature assez gentille. Non, plutôt fofolle et gamine, elle est toujours la première à dire des bêtises ou en faire mais les plus grosse qu'elle eut pu faire, ce fut en compagnie de sa sœur. Toutes les deux furent toujours très proches. Quand elles étaient petites, sa mère les emmena passer des auditions pour avoir des rôles dans des séries et, grâce à leur jolie minois, elles firent craquer la production qui les prit. Dès lors s'enchaina films et séries à succès. Privée de son enfance puisqu'elle devait toujours s'entrainer pour les prises, cela explique sans doute le fait qu'elle retombe en enfance à son âge. Néanmoins, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et si jamais vous lui faites quelque chose, elle se vengera. Elle finit toujours par arriver à ses fins, chose aisée lorsqu'on joue la comédie à merveille. Mais voilà qu'à l'âge de treize ans, leurs parents divorcent et les jumelles se voient séparer : Cappie chez son père & Vintage chez sa mère. Contrainte d'arrêter les tournages car son père ne voulait plus qu'elle rencontre sa mère, les jumelles sont placées dans deux écoles différents ce qui ne les empêche pas d'être encore toujours très proche car elles parvenaient toujours à se voir. Encore de nos jours d'ailleurs. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle est là parce que sa soeur l'y a invité après avoir reçu la lettre.
    {RÉACTIONS} Il y a une chose que vous devez savoir : la demoiselle est au courant de tout. En réalité, elle fait partie de ces 'comédiens' présent pour faire l'ambiance. Un bon moyen pour elle de revenir sur le devant de la scène mais surtout de taquiner sa sœur bien que ce soit très dur pour Cappie de ne rien lui dévoiler. Elle joue donc les légèrement effrayés qui essayent de cacher leur peur.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: Orchestral.Manoeuvres


    ‘Road Lexinghton’
    { Jamie Bell ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    18 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Le jeune homme a une histoire peu ordinaire. Plus jeune, il vivait comme vous et moi, dans nos maisons raisonnables, avec une vie normale bien qu'il fut toujours le premier pour rigoler ou aller s'amuser. Mais, l'année de ses onze ans, comme d'habitude, son père rentrait du travail et était passé acheter le journal ainsi que quelques jeux à gratter, ce dernier lui apprit qu'ils étaient devenus millionnaires : qu'enfin il avait gagné. Ainsi, la famille décide de quitter la maison pour s'installer dans les quartiers les plus riches de New-York. Changeant d'école et même d'univers, il s'y habitua bien vite malgré que sa popularité ne fut pas la même que dans son ancien collège. Pourtant, il resta le même bien que l'argent lui monta à la tête et qu'il ne tarda pas à devenir légèrement arrogant. En effet, le jeune homme a l'air tellement sur de lui qu'il peut en devenir désagréable mais ce n'est jamais bien méchant. Mais on ne peut nier que lorsqu'il veut faire mal à quelqu'un, il sait où frapper ! Néanmoins, c'est quelqu'un de très 'cool' & agréable une fois qu'on est entré dans son 'cercle' ce qui n'est pas bien dur car il s'avère que Road est quelqu'un de très sociable. A présent, il ne travaillait pour les cours que rarement préférant de loin passer de fête en fête, de lit en lit. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il rencontra ceux avec qui, environ deux ans plus tard, il allait créer un groupe de musique avec Vintage, Nate & Tyler. Un groupe ? Et oui, un groupe de musique qu'ils ont créé il y a maintenant trois et qui marchent bien depuis trois ans et qui s'appelle « Totally sober » &dans lequel il est bassiste. Ils sont même devenus des superstars ce qui arrange bien Road qui est un vrai dragueur. Cela lui permet donc de se faire encore plus de fille, et ce, plus facilement. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Il a reçu une lettre l'invitant, comme tous les autres membres du groupe.
    {RÉACTIONS} Pour le moment, il trouve ça plutôt amusant, excitant même. Pour lui, c'est un jeu mais si seulement il savait que c'était bel et bien le cas...

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:23


    Premier Groupe ; suite


    avatars: - Prejudice


    ‘Nate Ainsworth’
    { Taylor Lautner ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    17 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Né dans l'une des familles les moins riches de l'Upper East Side, le jeune homme en a pendant longtemps souffert puisqu'à cause de cela, il était rejeté par ses camarades mais très vite, son père ne supportant pas le comportement faiblard de son fils l'incite à prendre confiance en lui. Peut-être un peu trop parce qu'à présent, il est persuadé de tout pouvoir réussir si il s'en donne la peine. Ainsi, c'est vers l'âge de cinq ans que Nate se fait une place dans ce monde. Très vite, on lui dicte avec quel genre de personne il doit aller bien qu'il prend un malin plaisir à aller voir ceux qu'on lui interdit. Élevé presque comme dans une 'dictature', il a pendant longtemps fait tout ce qu'on lui demande et ce jusqu'à l'adolescence où il montra son côté rebelle. C'est d'ailleurs cette année là qu'il redoubla parce qu'il ne faisait plus rien en cours. Aussitôt, il passait son temps à faire des conneries, à attirer l'attention sur lui, à répondre aux professeurs. En somme, à devenir quelqu'un de cool et de très dragueur dans son école. Et sa côte de popularité ne fera qu'augmenter lorsque les filles apprendront qu'il joue depuis très jeune de la batterie. C'est d'ailleurs après cette nouvelle que certains de ses amis lui proposent de créer une groupe, chose qu'ils ne tarderont pas à faire lors de la quinzaine année de Nate. Le groupe alors nommé « Totally sober », il y est batteur. Très tôt, le groupe ne tarde pas à devenir connu et très vite, les quatre deviennent des superstars et font le tour du pays. Mais le plus amusant selon lui, ce sont toutes les groupies qu'il y a après eux, ça l'amuse de leur faire croire des choses alors que rien ne se passera car à présent qu'il peut tout avoir, autant faire son choix sur les meilleures. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Il a reçu une lettre l'invitant, comme tous les autres membres du groupe.
    {RÉACTIONS} Ça ne l'inquiète pas plus que ça : il est persuadé que quelqu'un se rendra compte qu'ils ont disparu et comme il avait mis ses parents au courant d'où il allait, il est sur qu'on viendra les chercher d'ici peu.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: dodixe


    ‘Tyler Enswhiller’
    { Chace Crawford ; Acteur }
    {{ BUSY;; sorry honey .
    18 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Du haut de ses 18ans, Tyler a eu une enfance presque banale pour un gosse de riche new-yorkais. Élevé dans le luxe, il a tout pour lui et en est pleinement conscient ce qui le rend légèrement arrogant d'ailleurs. Réputé pour être un Farceur, il ne manque ni d'humour, ni de courage n'ayant honte de rien; sans doute ce qui fait sa désinvolte. Dragueur, téméraire & populaire, lui et ses amis, se montrent parfois être assez hautains et arrogants... Mais que ce serait un Enswhiller sans ce trait ? Il se révèle être quelqu'un d'effronté, arrogant et quelque peu cruel mais, ce n'est que pour paraître plus 'cool' et faire monter sa côte de Popularité. En effet, plus que populaire, c'est un vrai emblème, il représente ce que beaucoup voudrait être = Drôle, sympathique et briseur de règle. Il est surtout très apprécié de la gente féminine ce qui ne le gêne pas car il passe son temps à changer de filles avec qui il sort. Vous l'aurez compris, il est surtout très apprécié de la gente féminine puisqu'il s'avère que ce soit un coureur de jupons ! Il passe son temps à changer de filles avec qui il sort. Ainsi, il est un atout majeur pour la popularité du groupe qu'il a créé il y a trois ans avec ses amis. Il est donc le guitariste des « Totally sober » où il joue à merveille de la guitare (aussi bien l'électrique que la sèche). Mais, il chante aussi sur pas mal de morceaux pour qu'il y ait une voix masculine &féminine dans le groupe. D'ailleurs, la plupart de leur fan fille sont à fond sur lui et il en joue. Et oui, ils sont déjà célèbres et ce depuis deux ans. Pour lui, si on fait quelque chose s'en s'amuser, c'est de la pure arnaque. Ainsi, il passe son temps à faire des conneries, à en dire et a toujours le mot pour rire. Néanmoins, il ne vaut mieux pas avoir des ennuis avec lui, ni même avec ses amis car il démarre très vite au quart de tour et vous pourriez facilement finir à l'hôpital. Ainsi, vous l'aurez compris, il n'a jamais été accro aux cours ce qui n'est pas un soucis puisque casse cou depuis son plus jeune âge. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Il a reçu une lettre l'invitant, comme tous les autres membres du groupe.
    {RÉACTIONS} Comme le reste de la bande, il ne s'inquiète guère comme il dit = Tant qu'il reste de la bouffe, ça lui convient parfaitement.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:24


    Premier Groupe ; suite


    avatars: dodixe



    ‘Ruth Kerbecker’
    { Demi Lovato ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    18 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Née dans les quartiers riches de New-York, Ruth a toujours eu tout ce qu'elle désirait ce qui l'a rendu, comme beaucoup, très capricieuse. Je pourrais vous faire la description de son enfance qui fut parfaite, digne d'un conte de fées mais cela serait bien trop lassant alors nous allons abréger = même si ses riches de parents n'étaient pas vraiment présent, elle s'en moquait. Elle était élevée par des nourrices qui lui donnaient tout ce qu'elle voulait, elle était élevé avec les jumelles Danburry qui a l'époque été ses meilleurs amis. Elle avait de bonnes notes. Bref, tout ce qu'il y a de plus parfait : c'était sa vie. Néanmoins, elle changea totalement de comportement quand elle crut que ses deux sœurs de cœur l'avaient trahi. A l'époque, les deux ne venaient presque plus la voir, ne répondaient pas à ses appels, etc. Et Ruth prit cela comme la pire trahison et dès ce jour (elle avait dix ans à l'époque), elle se mit à les détester du plus profond de son âme. Malheureusement, cela pâtit son comportement et de la 'It girl' de la primaire, elle passa à la 'geek' du lycée. Se refermant sur elle mal, elle en devint presque associable et rares sont les personnes à qui elle n'adresse aucun sarcasme. Elle se forma donc une coquille lui évitant d'être blessée de nouveau. Elle compensa tout cela par une passion : l'informatique. Domaine qui l'obsède presque. Et quand elle n'est pas devant son ordinaire, elle est dans les salles de jeux en train de jouer à des jeux vidéos ou encore à faire des farces de mauvais goût aux gens. Oui, elle adore faire peur aux autres. Un petit passe-temps. D'ailleurs, elle adore se faire peur elle-même et est devenue accro aux films d'horreur. Et si l'un d'eux devenait réalité dans le parc ? »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a été invitée par Tyler.
    {RÉACTIONS} Pour elle, c'est comme l'un des jeux auquel elle passe son temps à jouer sauf que c'est plus existant parce que c'est la réalité ! Néanmoins, comme tout le monde, elle a une certaine appréhension qu'elle tente de cacher au mieux pour ne pas montrer sa faiblesse devant ses meilleures ennemies.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: Doodily



    ‘Vintage Danburry’
    { Selena Gomez ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    17 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Pandore est la deuxième fille Danburry puisque sa jumelle Pandora est née quelques minutes avant elles. Vous ne les connaissez surement pas sous ces noms tout simplement parce qu'on les appelle par leur deuxième nom afin de moins les confondre. Pandore c'est donc Vintage. Elle a toujours vécu dans une famille aisée puisque sa mère est une ancienne mannequin et son père patron d'une célèbre firme de téléphonie. Dès leur plus jeune âge, Cappie et Vintage enchaine les tournages de séries car leur mère a bien l'intention d'en faire de plus grandes stars qu'elle ne l'était elle. Les deux jumelles ont pas mal de succès mais sont obligées d'arrêter à treize ans lorsque leurs parents divorcent et qu'elles sont séparées. Vintage ira vivre chez sa mère alors que Cappie emménage chez leur père. Ce n'est pa sune période facile pour Vintage qui doit continuer toute seule les films. C'est beaucoup moins drôle sans sa soeur qui lui manque. Mais elle se repose sur ses amis pour se remettre et cela fonctionne à merveille. Ils décident même de monter un groupe, les Totally Sober, qui fait aujourd'hui un carton. Elle est la chanteuse du groupe mais s'occupe aussi de la guitare (électrique bien qu'elle sache jouer de la sèche aussi) dans les morceaux où il y a besoin de la sèche &l'électrique puisque Tyler ne peut pas jouer des deux en même temps. Et dans les chansons où il y a des morceaux au piano, c'est elle aussi =P. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a reçu une lettre l'invitant, comme tous les autres membres du groupe.
    {RÉACTIONS} Elle ne voit même pas d'inconvénients : Elle est à Disneyland ! Peu importe d'y rester un peu plus longtemps ou pas, tant qu'elle s'amuse néanmoins, elle a quelques appréhensions car l'idée qu'on ne vienne pas la chercher la chagrine mais bien évidement, elle cache ce côté là.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:43


    Deuxième Groupe ;

Rôle = Piégeurs.
NOMBRE DE PERS0NNE = 2 {dont 1 de réservée}.
AVATAR = Leighton Meester;; Gaspard Ulliel.


    avatars: plan your escape


    ‘Savannàh Russel’
    { Leighton Meester ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    2o ans - F
    “P o d c a s t”

    « Une tête que vous avez déjà vu ? Peut-être bien puisque miss Russel essaye depuis maintenant un an de se faire une place dans le monde du cinéma sans pour autant y parvenir car, jusqu'à présent, aucun vrai rôle ne lui a été confiée. Elle reste figurante, à son grand désespoir ! Mais battante comme elle est ainsi que les nombreux chiffres qui composent l'argent de son père, elle sait qu'elle ne tardera pas à se faire une place bien qu'elle trouve cela légèrement dégradant bien qu'il n'y est rien pour chagriner sa conscience. Il faut dire qu'après tout ce qu'elle a pu faire, plus rien ne la gêne réellement. Et, il y a quelques mois, alors qu'elle s'apprêtait à coucher avec un producteur pour obtenir son premier grand rôle, voilà qu'on la contacte pour quelque chose qui, à coup sur, fera montée sa carrière. On lui propose de devenir piégeurs pour une nouvelle émission télé-réalité mais là n'est pas le principal. Ce qui la décidera reste le fait que pour le 'personnage' qu'elle doit jouer, Savannàh se fera passer pour la petite amie de la star montante à Hollywood, Blaise Kenston. Ainsi, pour mieux piéger les autres, voilà trois mois que dans les journées au scandale, les deux soit disant 'amoureux' font la une. La demoiselle est devenue tellement populaire qu'il y a une semaine, on lui a proposé de tourner dans un film à grand budget. A croire que la jeune fille avait raison de voir sa propre vie comme un film ! Oui, il faut dire qu'Annàh qui a tendance à tout rendre théâtral et à tout exagérer mais au moins, on ne peut nier qu'elle joue la comédie à merveille ou encore, qu'elle n'est pas d'imagination car, elle en a plutôt trop... C'est d'ailleurs l'un de ses gros défauts, enfin, après celui d'être perfectionniste... »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle fait partie de l'équipe de 'piégeurs' mais prétend être venue avec son petit ami qui lui, aurait soit disant, reçu la lettre.
    {RÉACTIONS} Sachant très bien ce qui se passe, elle n'est pas inquiété mais joue pourtant la comédie en jouant les apeurées.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

    avatars: Maëva


    ‘Blaise Kenston’
    { Gaspard Ulliel ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    22 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Blaise est un acteur qui est le moins habitué à l'ambiance des tournages et de la célébrité, bien qu'il ne s'en plaigne pas. Loin de là... Mais il faut dire que rien dans son histoire ne présageait un tel avenir. Né d'une famille très pauvre, il a vécu toute sa vie dans le Bronx à New-York. Loin d'être le meilleur de la classe et toujours le premier dans les bagarres, il s'était tout simplement habitué à vivre dans un monde où tout n'est pas facile et où il faut se battre en permanence. Faisant parti d'une fratrie comportant six enfants, il n'a pas non plus eu le luxe d'avoir beaucoup d'intimité car, l'appartement étant déjà petit, il fallait le partager avec les autres. C'est sans doute la raison pour laquelle il n'est en rien pudique. Trainant plus ou moins avec ce que certains catégoriseraient de 'mauvaises fréquentations', il finit même par devenir dealer pendant une période avant que son père ne s'en rende compte. Ce dernier a toujours eu beaucoup d'influence sur Blaise mais c'est pas pour autant qu'il voulait prendre le même chemin... Il continua ainsi son petit bonhomme de chemin jusqu'à ses dix sept ans. Un jour, ils étaient sortis avec ses amis dans les rues 'riches' de NY et là-bas, ils virent une audition pour une nouvelle série. L'un de ses amis lui dit qu'il n'était pas cap d'y aller, hors, Blaise ne put supporter qu'on le traite de trouillard et y alla. Résultat : il a été pris ! Et il commence sa vie d'acteur. Puis, il y a peu, on lui propose de piéger certains de ces nouveaux amis, et il saute sur l'occasion. Petite parenthèse, il doit être aider par une jeune fille qu'ils font passer pour sa petite amie répondant au nom de Savannàh. Cela fait près de trois mois qu'ils piègent tout le monde en la faisant passer pour sa petite amie. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Il fait partie de l'équipe de 'piégeurs' mais prétend être venue avec sa petite amie. C'est lui qui aurait reçu la lettre.
    {RÉACTIONS} Sachant très bien ce qui se passe, il n'est pas inquiété mais joue pourtant la comédie en jouant les apeurés.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Sam 8 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:45


    Troisième Groupe ;

Rôle = Piégées.
NOMBRE DE PERS0NNE = 2 {...}.
AVATAR = Taylor Momsen;; Mischa Barton.


    avatars: plan your escape


    ‘Bobbie Stevens’
    { Mischa Barton ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    19 ans - F
    “P o d c a s t”

    « De son vrai prénom Roberta, tout le monde l'appelle Bobbie et ce, parce que tout le monde est conscient que ça lui met la honte. D'ailleurs, elle se présente toujours sous son 'surnom' bien qu'elle ne l'apprécie guère non plus. Il n'y a que son père pour l'appeler par son vrai prénom. Pourquoi ? Tout simplement pour se rappeler de la mère de la jeune fille. Mais avant d'entamer les explications à ce sujet, laissez moi préciser que son père est un vrai coureur de jupon;; D'ailleurs il peut se le permettre puisque c'est une star. Quoi qu'il en soit, le nombre de femme qu'il a pu mettre dans son lit est assez affolant et, une certaine Roberta en faisait partie. Et, un jour, alors qu'il rentrait chez lui, à peu près neuf fois plus tard, il retrouve cet enfant avec un petit mot qui disait 'un cadeau de Roberta'. Comme l'enfant n'avait pas encore été nommée, il l'appela comme sa mère comme un signe, un trophée. Elle a donc été élevée ainsi par un père volage, inconscient mais qui restait très présent. Néanmoins, il avait tendance à trop la gâter ce qui l'a toujours rendu très capricieuse et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Comme lorsqu'elle était dans son lycée où elle voulait être la 'reine' et elle y parvint avec aisance bien qu'en salissant la réputation de bien des gens. Néanmoins, personne ne sut jamais que c'était elle qui les avait salit, notre jeune Bobbie est bien trop intelligente pour cela... En surface, elle se montre toute gentille mais par derrière, c'est une petite peste. Vous l'aurez compris, elle cache bien son jeu mais il faut dire qu'on lui a toujours appris à être ainsi car, lorsqu'elle était petite, il fallait toujours faire croire à une illusion de perfection quand il y avait des paparazis, ainsi, elle est donc habituée à se venger dans l'ombre. Sauf peut-être pour sa sœur qui lui a, soit disant, volé sa place. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a reçu une lettre l'invitant et elle a été contrainte d'inviter sa sœur sinon, elle était privée d'argent sur son compte (condition imposé par leur père depuis que les deux jeunes filles avaient manqué de se tuer en passant par la fenêtre alors qu'elles étaient en train de s'engueuler).
    {RÉACTIONS} Elle a la frousse et contrairement à beaucoup, elle ne le cache pas. Elle est la première à se jeter sur les gens pour ne pas arpenter les allées seules. D'ailleurs, elle se découvre un côté parano.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

    avatars: © POSH.


    ‘Jeans Stevens’
    { Taylor Momsen ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    18 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Tout comme sa sœur, Jeans est un trophée emporté par son père ainsi, tout comme Bobbie, elle a hérité du prénom de sa mère. Mère qu'elle n'a jamais vu et qui l'a abandonné à la naissance, trop dégoutée du comportement 'coureur de jupon' de celui avait qui elle avait eu l'enfant, c'est-à-dire une star. Ainsi, la blondinette n'a jamais connu sa mère et elle ne s'en plaint pas car elle n'a jamais manqué de rien avec son père d'autant plus que ce dernier est tout ce qu'il y a de plus 'cool' = volage, inconscient mais qui restait très présent. Elle a donc eu une enfance quasiment parfaite si on oublie le fait qu'elle est une grande sœur légèrement plus âgée qu'elle qui passe le plus clair de son temps à l'énerver bien que dans le fond, elles s'aiment énormément. Mais, il faut avouer qu'avec des caractères aussi différents, on ne peut que difficilement s'entendre = Si Bobbie est hypocrite, Jeans ressemble à tout ce qu'il y a de plus doux {= du papiers WC *ZBAF*}. Très gentille, agréable et toujours prête à faire la conversation, on ne lui trouve que peu de défaut d'autant plus qu'elle est très patiente et qu'il est bien rare qu'on arrive à la mettre hors d'elle néanmoins, quand ça arrive : Fuyez tout de suite ! Néanmoins, Jeans n'est pas tout aussi parfaite qu'elle ne veut bien le prétendre, ce n'est qu'une couverture car en réalité, il s'avère que c'est quelqu'un de très orgueilleuse. Il est rare qu'elle ne rapporte pas les choses à elle et, lorsqu'elle aide les gens, c'est toujours parce qu'elle sait que cela lui donnera une bonne raison pour avoir une bonne opinion d'elle-même. Pourtant, elle sait que ce gros défaut la hante et même quand elle essaye de le cacher, il ressort toujours. Comme on dit : Chassez le naturel & il revient au galop... »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a été invitée par sa sœur qui, en réalité, avait été forcée par ses parents pour qu'elle propose à sa sœur & Jeans avait été contrainte d'accepter.
    {RÉACTIONS} Tout comme sa sœur, elle est effrayée mais est partagée sur l'envie de rester = Elle voudrait car il y a Tyler & elle ne veut pas car elle doit supporter Bobbie.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:50


    Quatrième Groupe ;

Rôle = Piégés.
NOMBRE DE PERS0NNE = 4 {...}.
AVATAR = Emma Watson;; Robert Pattinson;; Alex Pettyfer;; Nick Jonas.


    avatars: Doodily


    ‘Parker Svensson’
    { Emma Watson ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    17 ans - F
    “P o d c a s t”

    « L'adolescente a eu un passé un peu spécial comparé aux autres, du fait que sa famille fasse partie d'une troupe de gens du cirque. Et oui, même si elle naquit à D’Hanis, une petite ville du Texas, elle n'y a jamais vécu. D'ailleurs, elle n'a jamais vécu dans un endroit précis bien longtemps. La durée la plus longue fut d'un moi et c'était parce que l'un des membres de la troupe avait eu l'appendicite. Bref, vous l'aurez compris : Parker n'a jamais été proche bien longtemps de certaines personnes en dehors des gens avec qui ses parents travaillent. D'ailleurs pour elle, ils sont comme de sa famille. Cela peut avoir ses avantages : il n'y a que rarement des prises de tête car ils se connaissent tous depuis le berceau mais cela a aussi ses d'inconvenants comme le fait que ce soit très dur d'avoir de l'intimité quand on vit dans une caravane avec votre frère. Mais, il y a aussi le fait que cela a beaucoup influé sur son caractère. De nature enjouée, gamine et toujours la première à rigoler pour rien, il s'avère qu'elle est quelqu'un de très extravertie et qui n'a aucune honte. Après tout, depuis qu'elle a cinq ans, on l'a mise sous les feux des projecteurs en temps que clown et assistante de magicien. Néanmoins, vivre dans une si petite communauté l'a fait avoir une très mauvaise opinion du monde extérieur et, dès qu'on cherche à lui parler, elle devient agressive et désagréable, voir même méchante. Ainsi, elle a vraiment beaucoup de mal avec les autres. Les rares moments où elle les apprécie, c'est lorsqu'ils l'applaudissent durant le passage du spectacle où elle passe. Si plus jeune, elle avait de faible rôles. Dès qu'elle eut quatre ans, on se mit à lui apprendre le métier d'acrobate. Ainsi, elle a reprit le flambeau (car sa mère l'avait été avant elle) et est capable de bien des choses ! Bien évidemment, elle sait faire d'autres choses comme dresser les lions (c'est son père qui le lui a enseigné car c'était sa profession) mais beaucoup moins facilement. Quoi qu'il en soit, quand elle reçoit la lettre d'invitation, elle prend ça comme une chance pour s'éloigner de ses parents qui commencent à l'agacer. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a reçu une lettre l'invitant et a bien évidemment accepté.
    {RÉACTIONS} Bien évidemment, elle a la trouille ! et contrairement à beaucoup, elle assume ses sentiments. Non seulement elle est enfermée avec des inconnus mais surtout, elle est persuadée qu'elle ne reverra jamais sa famille !

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: Misery Angel


    ‘Alex Svensson’
    { Robert Pattinson ; Musicien }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    19 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Alex, de son vrai nom Alexander, naît de parents assez spéciaux : ils travaillent dans un cirque. Ainsi, c'est dans une ambiance foraine qu'il grandit. Dès qu'il a cinq ans, son père (dompteur de lion) lui enseigne sa profession alors que sa mère l'entraine à devenir acrobate. Doués pour les deux, dès qu'il a quatorze ans, il fait une représentation dont la place est très importante dans les spectacles : c'est la plus extraordinaire. La plupart des spectateurs viennent pour lui. D'ailleurs, il a tendance à s'en vanter. Mais, il n'est pas forcement mauvais. Il s'agit de quelqu'un de très ingénieux, d'effronté, qui essaye toujours de porter les choses à son avantage. Ainsi, quand sa sœur lui demande de le couvrir, il accepte toujours à certaines conditions (échange d'argent, etc.). Ainsi, c'est un garçon trop futé pour son âge (selon ses parents) bien qu'il ait une grande tendance à dire et faire n'importe quoi. A croire que c'est une chose qui est dans les gênes. Souvent taquinés par ceux qu'ils considèrent comme ses frères et sœurs à cause du fait qu'il soit le petit prodige du cirque, cela lui permet néanmoins d'obtenir les faveurs de sa mère qui a tendance à le chouchouter malgré le fait qu'il soit le premier de la famille. Autant cela peut lui être favorable, autant ça peut être le contraire ! Néanmoins, il reste conscient que sa mère peut lui mettre la honte à n'importe quel moment, c'est pourquoi il évite de sortir seulement en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, comme beaucoup, il adore jouer aux jeux vidéos et déteste l'école. Rien de bien inquiétant. D'ailleurs, cela fait un moment que ses parents ne lui font plus de cours puisqu'il a passé l'âge obligatoire. Ainsi, cela lui permet de se concentrer d'avantage sur ses activités. Puis, quand sa sœur reçoit la lettre l'invitant à un séjour à Disneyland, il va même jusqu'à lui faire du chantage pour faire partie du voyage. De même, il ne se prive pas pour inviter son meilleur ami. De plus, contrairement à Parker, il n'est pas du tout stressé au sujet de se retrouver avec des gens de ‘l'extérieur’ car ils les trouvent plutôt cools. Particulièrement les filles. Aurais-je oublié qu'il s'agit d'un coureur de jupon ? »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Sa sœur l'a invité.
    {RÉACTIONS} Il n'est pas bien rassuré et sans qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans tout ça mais, pour le moment = il ne panique pas. Dans un sens, il trouve ça plutôt cool ! Il est enfermé avec pleins de canons, que demander de plus ?

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:50


    Quatrième Groupe ; suite


    avatars: Misery Angel



    ‘Carver Pakersting’
    { Alex Pettyfer ; Acteur }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    17 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Fils unique, Carver ne s'est jamais considéré comme tel. Pourquoi ? Tout simplement parce que, comme toute sa famille, il fait partie d'une troupe de gens du cirque et qu'ils les considèrent comme sa famille. D'ailleurs, si chacun devait lui donner une description : il représente l'intello de la troupe. C'est un garçon très cynique, intelligent et responsable. Timide et manquant cruellement de conscience, il a tendance à passer inaperçu dès qu'il n'est plus dans la troupe. En effet, à l'intérieur, il est considéré comme le prodige et reçoit bon nombre d'éloge. De plus, il reste incapable d'enfreindre les règles que leur impose leur parent. Ayant besoin d'une forme d'autorité, il a tendance à perdre pieds quand ses parents sont absents (partent en voyage seuls par exemple...). Premier de sa classe, certains le disent surdoué. Et oui, il suit encore des cours malgré le fait qu'il soit un forain. Il en suit par correspondance plus précisément, en parallèle de ceux de l'illusionniste de la troupe qui lui apprend à être magicien. D'ailleurs, il se débrouille plutôt bien aussi dans ce domaine. Très documenté et apprenant tout facilement, il s'y connait - selon Alex - particulièrement sur les sujets dont tout le monde se fiche (comme tous les personnages de bandes-dessinés ou bien les choses très scientifiques). Il ne cherche simplement qu'à étaler sa science selon le même jeune homme. Néanmoins, pour ce qui est des relations sociales, le jeune homme est loin d'être au top. D'ailleurs, la plupart du temps c'est cette curieuse de Parker qui fourre son nez dans ses affaires pour l'aider bien qu'elle prétendra le contraire. Et oui, les deux prétendent ne pas s'aimer et se mettent toujours des bâtons dans les roues pourtant, ils s'adorent. Ils ont même fini par se l'avouer il y a quelques mois et depuis, ils sortent ensemble bien que personne ne les voyait ensemble ! Et comme pour officialiser leur relation, elle l'a invité à venir avec elle à Disneyland. Bien sûr il accepta de peur qu'elle le prenne mal mais il ne peut nier qu'il a trouvé ça étrange que des gens puissent savoir où ils se trouvaient à un moment précis. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Sa petite amie l'a invité.
    {RÉACTIONS} Loin d'être très courageux, Carver a la trouille et bien qu'il essaye de son mieux de le cacher, il n'a jamais été un très bon menteur... Ainsi, il a tendance à préférer se déplacer en bande mais, ça n'empêche pas qu'il cherche à être gentleman en restant au près de Parker.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: Burlesque Queen



    ‘Gaspard Jenkins’
    { Nick Jonas ; Chanteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    19 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Lui, c'est le chieur du groupe ! Le premier à vous faire des farces qui le plus souvent insinue que vous finirez recouvert de gelés ou de trucs dégueulasses. De même, c'est toujours lui qui vous sort les mauvais jeux de mot ou les blagues pourries qui vous font rire tellement elles sont bidons. Et, c'est encore lui qui vient squatter à chaque fois que vous chercher un peu de tranquillité ou que vous essayez de travailler sérieusement. Pour finir, c'est lui qui couche avec vos petites amies sans que vous le sachiez *(a)*. Le pire, c'est que personne n'arrive à lui en vouloir ! Avec sa tête angélique, il s'avère que c'est un garçon avec lequel on ne s'ennuie jamais (particulièrement quand il joue les cons) car il passe son temps à essayer de vous faire rigoler ou à proposer des jeux qui vous assurent un délire complet ! Le plus souvent de bonne humeur, il n'en est pas pour autant quelqu'un de calme, au contraire. Dès qu'on l'énerve, il le fait savoir à coup de poings. D'ailleurs, les gens de la troupe de cirque dont il fait partie - tout comme ses parents avant lui - mettent ce comportement bagarreur et taquin sur le compte de la mort de sa mère. En effet, quand il avait cinq ans, durant une des répétitions, l'homme qui devait la rattraper n'y parvint pas et résultat : sa mère fit une chute mortelle. Depuis, dès que ce sont aux trapézistes de passer, Gaspard sort de la pièce ne pouvant supporter un spectacle qui lui rappelle la mort de sa mère, qui elle aussi avait ce rôle dans le spectacle. Ainsi, si avant la mort de sa mère on l'entrainait à le devenir, dès que cette dernière décéda : son père refusa qu'il continue. On le mit alors dans ceux qui apprenait à devenir clown. Métier qui lui va plutôt bien car en dehors des spectacles, c'est un vrai clown ambulant ! Chose qu'il tient certainement de son géniteur car ce dernier est comme lui ! C'est d'ailleurs ce qui explique qu'il s'entende aussi bien. Mais, ça n'empêche pas qu'il en soit très dépendant. Chose qu'il prouve encore une fois en acceptant l'invitation de son frère pour venir à Disneyland. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Son meilleur ami l'a invité grâce à l'invitation de sa sœur.
    {RÉACTIONS} Indifférent à la situation, il prend ça comme des vacances en plus car il est persuadé que quelqu'un à l'extérieur va bien finir par se rendre compte que quelque chose ne colle pas. Ainsi, il continue à s'amuser comme si rien n'était passé, si ce n'est plus !

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Lun 29 Sep - 18:53


    Cinquième Groupe ;

Rôle = Piégeur & piégé.
NOMBRE DE PERS0NNE = 2 {...}.
AVATAR = Ed Westwick;; Adriana Lima.


    avatars: Misery Angel



    ‘Jackson Piercefield’
    { Ed Westwick ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    19 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Né à Los Angeles d'une mère actrice, il a hérité de ses talents de comédien et, lorsqu'il était petit, il arrivait qu'il fasse quelques apparitions dans les films de cette dernière. Très proche de sa mère car son père est parti quand il avait deux ans (ce qui fit d'ailleurs l'un des plus gros scandales de cette année-là dans les journaux people car son père était aussi une star du grand écran), leur collaboration s'arrêta quand il commença à avoir un comportement insupportable sur les plateaux : il faisait n'importe quoi, s'amuser à appuyer sur tous les boutons, etc. Et il faut dire que quand il grandit, tout cela ne s'arrêta pas. Il continue à faire le contraire de ce qu'on lui dit, à faire des conneries (ou en dire). D'ailleurs, il a tendance à se mettre facilement la honte - ce qui ne le gêne pas le moins du monde - afin d'amuser les autres et être au centre de l'attention. De plus, son comportement ne fit que s'accentuer lorsqu'il déménagea à New-York et que sa mère se remaria et qu'il écopa d'une demie-sœur, Cassidy. Et le pire fut qu'à cause d'elle, il n'eut pas le temps de se faire la même réputation de tête cramée et de coureur de jupons qu'ils durent encore déménager ! Par chance, il revint dans son ancien lycée où il était déjà très connu. Et voilà qu'il y a un peu plus six mois, sa mère lui propose de démarrer une carrière en tant que comédien en piégeant des gens pour émission télé-réalité. Sautant sur l'occasion pour être là encore au centre de l'attention, il se presse d'accepter d'autant plus qu'il apprend que sa chère soeur fera partie des piégés. Une bonne façon de se venger de l'attention entre trop que lui porte sa mère. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Il a été invité par sa demie-sœur (le père de cette dernière l'y aillant contrainte soit disant pour re-serrer les liens entre les deux).
    {RÉACTIONS} Pour éviter de paraître suspect, il fait comme il aurait réagit en temps ordinaire. C'est-à-dire un je-m'en-foutisme parfait puisqu'il préfère continuer de s'amuser plutôt que de paniquer.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

    avatars: Starbucks



    ‘Cassidy Klanberg’
    { Adriana Lima ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    18 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Comme beaucoup des gens choisis par la production, Cassidy est une fille de riches. Élevée dans les quartiers les plus riches de New-York, elle a toujours eu une cuillère en or dans la bouche. Certainement l'une des plus riches de tous les autres, elle a tout ce qu'elle veut, quand elle le veut et elle le sait. Usant de son charme pour venir à ses fins ou bien des pires coups bas que l'on puisse faire, elle a tendance à voir sa vie comme un film dans lequel elle tient le rôle principal. Ainsi, elle se doit d'avoir toujours le bon rôle, peu importe ce qu'elle doit faire pour l'avoir. Depuis toute petite ainsi, elle devient très vite l'une des 'it girl' de son lycée. Du moins... Avant que ses parents ne divorcent, que ce soit son père qui ait la garde et que ce dernier ne se remariât quelques semaines plus tard. Si tout le monde savait que son père était un coureur de jupon, cela ne restait que des murmures mais lors du divorce : sa mère déclara qu'en réalité, elle n'était pas la vrai mère mais qu'en réalité, Cassidy était l'enfant de son père et de l'une de leurs servantes. Et que, pour éviter tout scandale, ils achetèrent le silence de la femme et déclarèrent l'enfant nés de leur union. Ainsi, quand tout cela fut déclarée : la réputation de Cassidy en prit un coup. Devenant alors la cible préférée des autres, elle fit un de ses nombreux caprices pour déménager et ses vœux furent exaucer bien qu'elle fut amer en découvrant que la nouvelle femme de son mari et son fils, Jackson, venaient avec eux. Se refaisant une réputation en ne disant rien au sujet de la servante qui était sa mère biologique, elle reprit vite son statut se croyant toujours autant supérieur. A croire que les erreurs ne l'ont pas changé. Elle fait aux autres ce qu'elle a détesté qu'on lui fasse l'année de l'explosion de sa famille... »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a reçu une lettre l'invitant.
    {RÉACTIONS} Cassidy est loin d'être rassurée ! Elle a besoin du luxe de son chez soi, hors, elle ne peut plus y retourner. Apeurée, elle a tendance à devenir agressive et sur les nerfs.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 13 Aoû - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Sam 29 Aoû - 14:43


    Sixième Groupe ;

Rôle = Piégés.
NOMBRE DE PERS0NNE = 4 {dont 1 de prise && 1 de réservée}.
AVATAR = Amber Heard;; Sophia Bush;; Jensen Ackles;; Mathias Lauridsen.


    avatars: Misery Angel



    ‘Manya Nonna Sergueï’
    { Amber Heard ; Actrice }
    {{ BUSY;; sorry honey .
    21 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Manya est issu d’une famille non pas riche, ni même pauvre, elle provient tout simplement de ces familles qui ont de quoi ce faire plaisir mais qui malheureusement, doivent tout de même faire le compte avant d’acheter. La jeune femme pourrait être qualifiée de folle par ses amis et de naturel par les inconnus. Car oui, vivre toute une enfance est adolescence dans une très jolie petite maison dans la campagne du Texas a fait d’elle, quelqu’un de simple mais qui aime rajouter un peu de piment dans sa vie. Son plus grand gêne lors de son enfance fut certainement son grand frère, qui n’était pas le bienvenue pour elle. Toujours à la complexer, à l’embêter … Mais, vint le moment où Manya ne se laissa plus faire. Et les pièges, et vengeances allez à tout bout de champs entre les deux enfants Sergueï. Mais au final, ces deux là ne pouvaient pas rester plus de 24heures sans se voir, la banale relation entre frères et sœurs. Au fur et à mesure, Manya devint assez populaire, aimée pour sa simplicité, et sa peace attitude toujours présente. Elle attira plus d'un garçon et c'est pour ça beauté naturel qu'elle fut projetée au dessus de la pyramide sociale au Lycée. Et c’est avec sa meilleure amie, qu’elle connait depuis l’enfance qu’elle forma une sorte de petite bande. Ce fut Abbie –la meilleure amie- qui reçut le carton d’invitation. Toute excitée, elle proposa bien sur à Manya de l’accompagner ainsi que toute la petite bande d’amie. Mais vous devez savoir que si le parc d’attraction proposa à Abbie l’invitation ce fut principalement car il savait qu’elle inviterait toute la bande et qu’il y aurait surement du remue ménage entre les futurs couples. Et comment pouvaient-ils être aussi informés des liens d’amitiés que réunissait ce groupe ? Sans doute un espion assez proche de Manya… un proche peut-être ? Cela reste à voir, mais sachez que Disney compte bien sur eux pour attirer les médias et en faire les chouchous de la presse et les préférés du public. Jeunes, beaux ! Tout pourrait-être parfait, mais rien n’est encore fait … . »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} C'est grâce à sa meilleure amie : Abbie, qu'elle est à présent ici.
    {RÉACTIONS} Manya n'est pas vraiment effrayée. Elle est rassuré car ses amis sont avec elles mais se doute de quelque chose. Peut-importe, pour le moment, elle veut absolument profiter de toutes les attractions. C'est bien la première et la dernière fois de sa vie que la jeune femme peut profiter au maximum des attractions du parc le plus connu au monde.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

    avatars: Easy Stripes



    ‘Abbie Draycott’
    { Sophia Bush ; Actrice }
    {{ BUSY;; sorry honey .
    22 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Abbie n’est autre que la fille d’un des plus grands avocats de New-York. Sa mère, elle est sans doute l'ancienne mannequin. la plus connue et populaire des années 80. La jeune demoiselle vécue toute son enfance dans le luxe et ne manqua absolument de rien. Cela n’en fit pas pour autant d’une petite peste assoiffée d’argent. Bien au contraire, ses parents réussirent toujours à être présents lors de son enfance s’arrangeant avec leurs rendez-vous ou soirées. Abbie devint une petite fille rigolote et sensible. Elle développa une passion pour les animaux et vers ses 10 ans, la petite fille possédait 3 chiens, 5 chats, 2 fouines, 3 hamsters et 20 poissons rouges. Autant vous dire qu’il fallait en dépenser des sous pour les compagnons de Abbie. Une fois au collège, la jeune attira plus d’un garçon. Et oui, elle n’était pas insensible au regard masculin, loin de la ! En 3ème, Abbie vécue une histoire d’amour qui la bouleversa jusqu’à son entrée au Lycée. Un simple pari entre des potes mena le très beau Maxwell à Abbie, mais il ne pensait qu’il tomberait à ce moment là amoureux de la belle brune. Malheureusement, leur amour fut brisé. Aux infos du 20h, la nouvelle marqua le quartier entier. Un jeune adolescent de 15 ans meurt dans un accident de voiture. C’est grâce à sa meilleure amie Manya, qu’elle connaît depuis l’enfance et à sa petite bande qu’elle réussit à se remettre de cette histoire d’amour. Au Lycée, la blonde et la brune était très populaire et ce fut sans doute les meilleures années de la jeune femme qui murit et devint quelqu’un de sensible, attachant, et quelque peu maladroit mais qui sait s'éclater et garder les pieds sur terre. Mais vous devez savoir que si le parc d’attraction proposa à Abbie l’invitation ce fut principalement car il savait qu’elle inviterait toute la bande et qu’il y aurait surement du remue ménage entre les futurs couples. Et Disney compte bien sur eux pour attirer les médias et en faire les chouchous de la presse et les préférés du public. Jeunes, beaux ! Tout pourrait-être parfait, mais rien n’est encore fait … »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Abbie a reçu cette lettre l'invitant. Elle a bien entendu accepté.
    {RÉACTIONS} La jeune n'est pas très inquiète. Elle préfère profiter mais elle sait très bien qu'au bout d'un mois d'enfermement, son inquiétude prendra le dessus.

{{ RELATi0NS •••
Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   Sam 29 Aoû - 14:44


    Premier Groupe ; suite


    avatars: The Boy From Oz




    ‘Demyan Sergueï’
    { Jensen Ackles ; Acteur }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    23 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Un petit garçon bien exité et farceur ! Voila ce qu’était Demyan plus jeune. Toujours le premier à rire de ce qu’il ne faut pas, le premier à faire toutes sortes de farces et attrapes plus débiles les unes que les autres. Et toujours un regard malicieux présent. Sachez que le jeune garçon vécu toute son enfance dans une jolie petite maison de la campagne du Texas. En ce qui concerne l’école, Demyan n’y voyait aucunes importances et une fois au collège, il prenait un malin plaisir à exténuer tous ses professeurs ou bien plus tard, à charmer les plus jolis d’entre-elles. En dehors de ça, le jeune garçon était très aimé de ses potes, un peu le leader, celui qui réfléchissait, qui savait tout, comme comment agir de la façon la plus intelligente pour ridiculiser le principal. Et pour la gente féminine, il savait très bien qu’il plaisait et jouer un peu au début avec elles, mais plus tard il stoppa cette activité, peiné par une histoire de cœur qui se termina très mal. Plus petit, Demyan prenait un malin plaisir à martyriser sa sœur Manya, quand vint le moment ou la jeune fille ne se laissa plus faire et ou les blagues et pièges débiles voyaient leur nombre doubler au fur et à mesure entre les deux enfants Sergueï. Mais au fond, tous deux s’adorent et ne peuvent se quitter plus de 24heures, surtout pour Demyan qui depuis un certains temps fait très attention à celle-ci et la surprotégerait peut-être un peu trop. Si le jeune homme est à présent à Disneyland, c’est grâce à la meilleure amie de sa sœur –Abbie- qui reçut l’invitation et qui bien entendu invita toute la bande, c'est-à-dire lui y comprit. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’apparemment, Disney aurait envoyé cette invitation car il se serait assez bien renseigné sur tout le groupe et pense en faire les chouchous des médias et les préférés du public. Ils sont beaux, jeunes, mais rien n’est encore fait. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} C'est grâce à la meilleure amie de sa soeur : Abbie, qu'il est à présent ici.
    {RÉACTIONS} Demyan n'est pas tellement inquiété mais doute de plus en plus. Il s'inquiète davantage pour sa soeur que pour lui. Mais autant profiter... enfin, pour le moment !

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: Tsouri




    ‘Aronne Canale’
    { Mathias Lauridsen ; Mannequin }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    23 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Aronne n’a pas eu une enfance très facile. Loin de là ! Sa mère fut enceinte par erreur. C’était une trainée qui gagnait son boulot en attendant aux coins de rues que l’on la fasse monter dans une voiture. Bref, vous voyez le genre. Elle accoucha sous X et Aronne se retrouva par la suite à la DAS allant de famille d’accueille en famille d’accueille. Cette enfance bien difficile lui forgea un caractère bien à lui. Bagarreur, insolent il n’avait pas tellement d’amis mais plus une dizaine d’ennemis. Ce n’est qu’à ses 13ans que le petit garçon arriva enfin dans une famille qui prit soins de lui. Et au fur et à mesure de son intégration il prit sur lui et commença à devenir sociable. Aujourd’hui encore il ne sait comment remercier ses parents adoptifs qui lui permirent de quitter la galère dans laquelle il était. Le jeune homme dans sa nouvelle famille avait une sœur et un frère. Les deux frères ne s’entendirent pas tellement ben au début mais le courant passa tout de suite très bien avec sa grande-sœur qui le prit sous son aile faisant tout pour qu’il s’intègre au mieux dans son nouveau collège et sa nouvelle vie. Aronne avait prit sa sœur pour sa confidente. Encore aujourd’hui, ils se voient couramment mais cela fait 4 ans que le jeune homme n’a plus vu son frère qui partit pour l’Afrique continuer ses études. Petit à petit il devint un coureur de jupon passant de filles en filles. Très sur de lui, il devint très populaire et avait très bonne réputation. Beaucoup de mecs le respectait, enfin certains car on peut dire que soit les autres avaient peur de lui soit ils l’injuriaient en cachette le trouvant bien trop vantard et manipulateur. Et ils avaient raison car manipulateur et vantard c’est tout à fait lui. Et ca ne changea pas non plus au Lycée. Niveau scolaire, il n’était pas bon élève. Et pourtant à la maison pour prouver à ses parents sa gratitude et leur faire plaisir il passait beaucoup à travailler. Mais ce n’est qu’à se deuxième année de Lycée qu’il eut un déclic. L’art, le cinéma, le théâtre c’était ce qui lui plaisait le plus. Car oui, malgré sa réputation il passait beaucoup de ses week-ends à aller à des spectacles. Il décida donc de prendre des cours de théâtre et le résultat fut bien là ! D’après ses professeurs, Aronne est un des meilleurs élèves de l’école. Bref, passons maintenant à Disney. Si le jeune homme est au parc c’est grâce à Abbie. Ils va donc passer un petit séjour en compagnie de son meilleure pote, de Manya et Abbie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’apparemment, Disney aurait envoyé cette invitation car il se serait assez bien renseigné sur tout le groupe et pense en faire les chouchous des médias et les préférés du public. Ils sont beaux, jeunes, mais rien n’est encore fait. »

{{ INTO DISNEY •••
    {P0URQU0I} Elle a reçu une lettre l'invitant, comme tous les autres membres du groupe.
    {RÉACTIONS} Elle ne voit même pas d'inconvénients : Elle est à Disneyland ! Peu importe d'y rester un peu plus longtemps ou pas, tant qu'elle s'amuse néanmoins, elle a quelques appréhensions car l'idée qu'on ne vienne pas la chercher la chagrine mais bien évidement, elle cache ce côté là.

{{ RELATi0NS •••
    Les liens seront terminés ce week-end. Si vous êtes réellement intéressé par ce PV, envoyez un MP à Manya qui vous présentera brièvement ses liens futures, merci !

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: g u e s t. •• « who invited you? »   

Revenir en haut Aller en bas
 
g u e s t. •• « who invited you? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Drama Place :: •• START :: ▬ FreeB0x.-
Sauter vers: