AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Lun 29 Sep - 18:56

Rôle = Piégés & Piégeurs.
NOMBRE DE PERS0NNES = 2 {dont 1 de réservée}.
AVATAR = Rachel Bilson;; Milo Ventimiglia;;


    avatars: plan your escape



    ‘Lucy Handfield’
    { Rachel Bilson ; Actrice }
    {{ RESERVED;; sorry honey .
    20 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Née dans les quartiers les plus huppés de Los Angeles, la jeune fille a toujours eu tout ce qu'elle voulait, du moins dans son enfance, ce qui l'a rendu extrêmement capricieuse. Mais depuis quelques années, son comportement de ‘fille à papa’ a bien régressé. Et ce depuis l'évènement le plus marquant de sa vie. Lequel est-il ? Laissez moi vous amenez quelques années en arrière = quand Lucy avait 16ans. A l'époque, elle était la ‘it girl’ de son lycée : Avait tout pour ce qu'elle désirait et tout pour être désirée. Sortant avec le garçon le plus populaire de son lycée, elle ne lui avait jamais offert son corps. Pourquoi ? Simplement parce que, comme tout le reste de sa famille, la demoiselle est très croyante et selon la religion : aucune relation sexuelle avant le mariage. Néanmoins, un jour où elle s'était énervée contre sa mère, elle avait fugué et s'était réfugié chez lui. Et, ce qui devait arriver arriva. Malheureusement, la protection qu'avait mit le garçon claqua et Lucy se retrouva enceinte. Incapable d'avouer sa grossesse à ses parents et ne pouvant pas défié ses croyances (interdiction d'avorter), elle tenta du mieux qu'elle put de cacher sa grossesse. Et, elle y parvint à merveille. Malheureusement, le jour où elle accoucha : ses parents furent mis au courant. Résultat = ils l'ont jeté de la maison, son petit copain l'a plaqué. Se retrouvant à la porte, contrainte de ne plus vivre dans le luxe, et de surcroit, avec un enfant sur les bras, elle tenta du mieux qu'elle put de remonter la pente. Trouvant une colocataire : Kawaï, c'est grâce à elle qu'elle parvint à trouver un travail malgré son jeune âge à l'époque. En effet, la jeune femme travaillait à Disneyland et voyant la détresse de Lucy, elle lui apprit à devenir une bonne serveuse et quand ce fut fait, elle la pistonna pour la faire travailler dans l'un des restaurants de Disney'. A présent, la jeune mère a reconstruit sa vie, élève du mieux qu'elle peut son fils et vit encore en collocation avec son amie. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Serveuse au « Blue Bayou Restaurant »
    {RÉACTIONS} Elle est à la fois apeurée car elle aurait préféré pouvoir sortir (comme tout le monde) mais est rassurée = son fils est avec elle. D'ailleurs, comme elle ne sait pas ce qui les attend, elle a tendance à le surprotéger d'avantage.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

avatars: plan your escape



‘Kane Knightkerk’
{ Milo Ventimiglia ; Acteur }
{{ FREE;; wanna play it ?
22 ans - M
“P o d c a s t”

    « Le jeune homme a eu le genre d'enfance malheureuse qu'on ne voit que dans les mauvaises séries télévisées . Né d'une famille plutôt aisée, d'une mère infirmière & d'un père médecin, on peut penser qu'il a toujours eu ce qu'il désirait. Quand il était plus jeune, c'était le cas. Adoré par ses parents puisqu'il était fils unique, on cédait au moindre de ses caprices. Ainsi, ses parents achetaient son amour à coup de cadeau faute d'être réellement présent. C'était principalement son père qui agissait ainsi. Mais, quand il eut douze ans, cela ne marcha plus. Ce qu'il avait essayé de se cacher en s'imaginant un autre monde parfait lui revint en pleine face. Un jour, il rentrait de l'école et quand il arriva : son père était en train de barre, presque à mort, sa mère qui était effondrée sur le sol, en pleurs. Prenant alors conscience que ça avait toujours ainsi et qu'avant il se voilait la face en se disant que ce n'était rien, que c'était normal, il tenta de faire face à son père.Malheureusement, il était à l'époque trop frêle pour lui faire face. Pendant des années, il apprit alors la boxe et bon nombre sport de combat dans l'espoir d'en faire baver à son père une fois qu'il serait prête. Ainsi, trop engagé dans sa quête, il en devint insociable, sarcastique, solitaire et meneur de troupe. Et cela ne changea pas, même quand il parvint à faire regretter ses actes à son père. C'est à 17ans que Kane tua son père avec ses poings et ce, devant sa mère. Il manqua de se faire envoyer dans une maison de correction mais chance, sa mère révéla enfin son secret : elle était battue et il avait prit sa défense. Depuis, il a vraiment du mal avec les hommes qui manquent de respect aux femmes. Malheureusement, inconsciemment, il devient comme son père : aussi macho et violent. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est remarqué il y a neuf mois par un des membres de la production. Une femme à qui il a sauvé la vie alors qu'un jeune essayait de l'entrainer dans une ruelle pour la violer. Apprenant qu'il était sans emploi, elle lui proposa une sacrée somme d'argent s'il acceptait de jouer les piégeurs pour une nouvelle émission de télé-réalité. Bien que peu tenter car il déteste à présent tout ce qui se rapproche avec le monde de l'enfance (qui lui rappelle la période où il était faible), il finit par accepter. Et, pour se préparer aux rôles et piéger le personnel plus aisément, cela fait six mois qu'il travaille à Disneyland. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Mascote (du Capitaine Crochet);; du moins c'est ce qu'il prétend depuis six mois.
    {RÉACTIONS} Il n'a presque pas besoin de jouer la comédie ! En effet, on lui a demandé de jouer les hommes qui font leur fort, qui ont une légère tendance à essayer de regrouper le troupeau et à le diriger. Bref, le comportement qu'il aurait eu même si n'avait pas su que c'était pour un show télévisé.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Dim 9 Aoû - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Lun 29 Sep - 19:02

Rôle = Piégés.
NOMBRE DE PERS0NNES = 2.
AVATAR = Jackson Brundage;; Blake Lively.


    avatars : Mamzelle-nessa


    ‘Joshua Handfield’
    { Jackson Brundage ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    4 ans - M
    “P o d c a s t”

    « Dans la première année de sa vie, Joshua a vécu dans des conditions misérables, dormant sous les ponts, dans les bras de sa mère. Par chance, il était bien trop jeune pour s'en souvenir. Née d'une mère anciennement très riche avant que ses parents ne la chassent de la maison en apprenant la naissance de cet enfant, il n'a jamais connu son père car ce dernier a quitté sa mère dès qu'il l'a apprit aussi. Néanmoins, il n'est pas au courant de tout cela. Sa mère lui a dit que ses grand-parents et son père habitaient dans un autre pays et qu'ils finiraient par venir pour le voir. De toute façon, l'absence de son géniteur ne le gêne pas, ou du moins presque pas. Les seules raisons pour laquelle il le voudrait près de lui serait pour éviter les remarques de mauvais goût que lui font certains de ses camarades à l'école. Mais pour ce qui est du reste, sa mère se débrouille très bien. D'ailleurs, il en est très proche bien qu'il est la fâcheuse tendance à devenir très vite capricieux et à bouder sa mère quand elle ne lui achète pas ce qu'elle veut. Néanmoins, loin d'être rancunier, après cinq minutes : il revient souriant. De toute façon, il est assez futé pour avoir tout ce qu'il veut en établissant certains plans dans sa petite tête. Et puis, au pire des cas, il va voir Kawaï. Celle qu'il considère comme sa seconde mère et avec qui il fait ses bêtises. Ce qui est assez fréquent puisqu'elle vit avec la famille. Et oui, après avoir vécu dans des conditions horribles, sa mère et lui ont fait de la collocation et se sont retrouvés avec Kawaï. Cela fait maintenant trois ans et demi. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER}
    {RÉACTIONS} Pour lui, c'est un rêve qui devient réalité ! Il ne se rend pas bien compte de l'ampleur de tout ça et comme sa mère cache son angoisse quand il est là, il ne voit pas pourquoi s'inquièter.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars : dodixe


    ‘Kawaï Fergusson’
    { Blake Lively ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    22 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Kawaï est loin d'avoir eu une enfance facile. Née dans une famille très pauvre, son père était ivrogne et sa mère ne supportant pas sa situation était tombée dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Élevée dans des manières assez violentes, c'est son ainée qui s'occupe d'elle. Pourtant, dès qu'elle a huit ans, c'est elle que vient réveiller sa mère lorsqu'elle rentre dans les vampes. Ainsi dès cet âge, chaque nuit, elle ne dort pas, attend sa mère et une fois cette dernière rentrée, elle doit l'aider à se laver, la regarder vomir ses tripes dans la cuvette et la coucher. Le seul moyen pour tenir c'est de s'inventer un monde. Mais, cela n'empêche rien = elle sait que la famille va mal. A treize ans, elle ne le supporte et quitte le foyer en demandant à sa sœur de l'accompagner mais cette dernière refuse alors menacée par son père. Fuyant la ville, elle passera pas mal de temps à vivre sous les ponts, dans la rue, etc. jusqu'au jour où elle ne voit plus qu'une solution : reprendre les cours et s'en sortir grâce à eux. C'est donc ce qu'elle fit, travaillant du mieux qu'elle le put (on révéla même qu'elle était surdouée), elle s'engagea dans une filière professionnelle : celle de la cuisine. Pour deux raisons = elle devait trouver un emploi au plus vite et la seconde, elle avait toujours aimé cuisiner. C'est à 16ans qu'elle parvint à avoir son premier stage payé et grâce à ce dernier, elle put se payer un appartement. Bien sûr, rien de bien luxueux mais c'est mieux que rien ! Puis, la chance tourna en sa faveur. On la fit sauter plusieurs classes et résultat des courses = à dix-sept ans et demi, elle reçoit son diplôme et est pistonnée pour de grandes restaurants. Gagnant donc beaucoup plus d'argent, elle changea d'appartement (prenant quelque chose de plus confortable). Et, le rêve de sa vie : Disneyland lui propose une place dans son meilleur restaurant. Le rêve de sa vie ? Et oui, Kawaï reste une enfant malgré le fait qu'elle puisse se montrer responsable et agressive quand elle le veut. Elle sait que c'est grâce à ce monde de fantaisie qu'elle a toujours survécu. Ainsi, elle accepte évidement et continue son bonhomme de chemin. Il y a une chose à ne pas oublier = dès son premier appartement, elle faisait de la collocation pour payer moins cher. Et, en changeant d'appartement, elle a changé de colocataire pour trouver Lucy et son gosse. Cela fait près de trois et demi qu'elle vit avec eux, c'est comme s'ils étaient sa famille. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Cuisinière au « Blue Bayou Restaurant »
    {RÉACTIONS} Comme à l'habitude, elle a une réaction différente de bien des gens. Elle agit comme si elle était indifférente à tout cela, comme si elle savait la vérité alors que ce n'est pas le cas. Elle a tendance à être énervée par ceux qui paniquent trop et, dans ces moments-là, elle n'hésite pas à jouer des poings pour les calmer.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Sam 4 Oct - 13:19

Rôle = Piégés & Piégeurs.
NOMBRE DE PERS0NNES = 2 {...}
AVATAR = Ashley Greene;; James Lafferty





‘Jenny Sanders’
{ Ashley Greene ; Actrice }
{{ FREE;; wanna play it ?
20 ans - F



    « Née à Chicago de parents chirurgiens-dentistes, Jenny grandit dans un environnement stable dans un petit quartier très familial de Chicago. La jeune fille était fille unique, ses parents pouvaient donc la chouchouter. C'était une très bonne élève jusqu'au lycée. Sa moyenne en maths avait beaucoup chutée car elle passait trop de temps avec les garçons. D'ailleurs, Jenny avait la réputation d'une vraie petite garce au lycée! Tout les samedis, elle allait dans les boites de nuits les plus branchées, et ça,sans que ses parents ne le sachent. Elle redoubla sa dernière année de lycée et elle n'a donc pas eu son diplôme de fin d'année pour se diriger vers la fac de son choix. Mais, ces parents ont finit par découvrir à quoi elle passait son temps. Car, auparavant, ils ne se doutaient de rien. Il croyait que la jeune demoiselle allait chez ses amies afin de se faire les ongles où de papoter. Ils étaient bien loin de croire que leur fille passait son temps dans des bars et dans des boites de nuits! Ils finirent par la placer dans un internat, pas très loin de chez eux. Jenny finit enfin a avoir son diplôme de fin d'année après avoir révisé. Mais la jeune femme n'avait pas envie d'aller à l'université car elle avait horreur de travailler! C'est pourquoi elle choisit de travailler en tant que mascotte à Disneyland en Californie. Ce n'était pas très compliqué comme métier. Il fallait juste être belle, souriante et sympathique envers les autres. Elle gagne bien sa vie ici et être la mascotte de la Belle au Bois Dormant lui convient parfaitement!»


{{ INTO DISNEY •••

{METIER} Incarne «La Belle au Bois Dormant» en tant que mascotte
{RÉACTIONS} Elle n'est pas effrayée d'être enfermée ici. C'est un monde féérique. C'est presque une seconde vie pour elle! Une vie où elle pourrait tout recommencer à zéro afin d'oublier son passé...

{{ RELATi0NS •••

Spoiler:
 




‘Camron Adams’
{ James Lafferty ; Acteur }
{{ FREE;; wanna play it?
21 ans - M
“P o d c a s t”



    « Camron n'a pas eu la vie toujors très facile. Oui, en effet, ce dernier n'a jamais connu ses parents qui l'ont abandonné lors de sa naissance. Par la suite, il a été adopté dans une famille d'accueil. Puis, il a grandit sans problèmes chez cette famille jusqu'à l'âge de quatorze ans. Ses parents adoptifs ont décidé de déménager, donc Camron a dut changer d'établissement scolaire. Puis, il a fait la découverte d'une certaine Shirley Adams. Le jeune garçon qui se demandait pourquoi Shirley avait le même nom que lui, demanda à ses parents adoptifs si ils la connaissaient. C'est là qu'ils lui expliquèrent toute l'histoire. En apprenant Camron fut furieux d'apprendre que ceux qui croyaient être ses parents étaient en réalité une famille d'accueil. Il a aussi appris que Shirley était sa grande soeur! En effet, ses parents avait abandonné Camron à sa naissance car ces derniers avaient beaucoup de problèmes d'argent à l'époque et ils ne pouvaient donc pas s'engager à accueillir un nouvel enfant dans la famille... Le jeune garçon resta revint finalement dans sa vraie famille! Il apprit à la connaitre mieux et il s'y est fait. Actuellement, le jeune homme travaille à Disneyland. Il est au courant de ce piège, et il est lui même piégeur, ça l'amuse beaucoup de jouer la comédie. Sa soeur travaille également ici et elle, elle ne sait pas que tout cela est en réalité un jeu. Camron est très amusé de piéger sa soeur, il s'entend très bien avec elle d'ailleurs»


{{ INTO DISNEY •••

    {METIER}Il travaille dans une boutique de souvenirs dans
    lle Downtown Disney District
    {RÉACTIONS}Il est très heureux de piéger tout le monde. Ce petit jeu l'amuse, aisi que le cadre.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Lun 17 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Sam 4 Oct - 19:09

Rôle = Piégés & Piégeurs.
NOMBRE DE PERS0NNES = 2 {...}
AVATAR = Kristen Stewart;; Matt Dallas





‘Carolyn Warrens’
{ Kristen Stewart ; Actrice }
{{ BUSY;; sorry honey .
21 ans - F
“P o d c a s t”



    «C'est en France que la jeune Carolyn Warrens poussa ses premiers cris. Son père était médecin et sa mère était secrétaire. Elle résidait à Paris, avec ses deux frères. Carolyn est la petite dernière de la famille des Warrens. Elle a vécut une enfance calme et paisible dans un appartement au centre de la capitale. C'était une excellente élève au collège et cela ne l'empêchait pas d'être très populaire. Mais, à l'âge de quinze ans, son père fut muté en Californie. Il ne pouvait pas refuser cette proposition si alléchante, alors les Warrens finirent par prendre l'avion afin d'aménager en Amérique. Cela fut assez dur pour la jeune fille car elle devait bien maitriser l'anglais afin de bien poursuivre ses cours. Après un début, plutôt difficile, Carolyn finit par bien s'intégrer à ce nouveau cadre de vie. Elle finit par très bien maitriser la langue et cette nouvelle vie lui convenait à merveille. Puis, elle alla au lycée. Et, elle commença à s'intéresser à d'autres choses que les cours. Elle fréquentait beaucoup de boites de nuits et elle rentrait très tard le soir chez ses parents. C'était devenu une habitude pour elle. C'était une vraie fêtarde! Ses parents ne disaient trop rien au début... Mais à dix sept ans, elle tomba enceinte! Elle ne savait pas qui était le père de son enfant car elle avait fréquenté tellement de garçons! Ses parents étaient furieux contre elle! Heureusement, Carolyn était soutenue par ses deux frères qui la comprenait. Actuellement, elle travaille à Disneyland. Elle est réceptionniste à l'accueil du grand hôtel du parc. Elle gagne très bien sa vie et elle est fière d'elle, même si elle a encore cet horrible souvenir d'avortement dans la tête! »


{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Travaille en tant que réceptionniste à "Dream Tower"
    {RÉACTIONS} Elle n'est pas mécontente d'être refermée ici. Car, personne ne connait son horrible passé et c'est donc l'occasion pour elle de "changer de vie"

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     



‘Chad Wilde’
{ Matt Dallas ; Acteur }
{{ RESERVED;; sorry honey .
20 ans - M
“P o d c a s t”



    «Le jeune Chad a pour ainsi dire toujours eu une vie de rêve. Ainé de trois enfants (un frère de 16 ans et une soeur de 12 ans le suivent), il a la chance de grandir dans une famille unie et soudée et sans le moindre problème financier. Les Wild ne roulent pas sur l'or, mais se permettent tout de même un certain train de vie qui ne serait pas pour déplaire à de nombreuses personnes. Le physique du jeune homme ne vient que s'ajouter à sa vie presque-parfaite. Avec sa tête d'ange, il n'aura pas de mal à faire craquer toutes les filles dès les premières années du collège. Ajoutez à celà qu'il est le capitaine de lacrosse du lycée de Santa Ana, une petite ville du comté d'Orange County, Chad n'a vraiment rien à envier à personne. Il n'est pas bon élève mais arrive toujours à s'en sortir - et puis de toutes manières, depuis quand un vrai sportif est aussi une tête en classe ?! Bien sur tout celà n'arrange pas à son ego, et Chad est ce qu'on appelerait plutôt "vantard". Il rêve évidemment d'une vie luxueuse et faite entièrement de plaisirs : l'idéal, pour lui, serait de devenir un mannequin très bien payé et de fréquenter les plus jolies filles du monde. D'où son voyage vers Los Angeles peu de temps après l'anniversaire de ses 18 ans. Mais le seul contrat que le jeune homme ait décroché pour le moment est un poste chez Disney. Et bien comme on dit : 'il faut un début à tout !!'. »


{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Il joue 'Will Turner' dans l'attraction 'Pirates of the Carribeans'
    {RÉACTIONS} Chad ne risque pas d'être effrayé, puis qu'il est acteur au courant de la télé-réalité. Et la situation lui plait bien : il fait semblant de jouer l'homme fort afin de réconforter les jeunes demoiselles éffrayées ...


{{ RELATi0NS •••

Spoiler:
 

_________________

    Welcome to Disneyland!


Dernière édition par Walt Disney Imagineering le Jeu 6 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Mar 30 Juin - 16:41

Rôle = Piégés.
NOMBRE DE PERS0NNES = 2
AVATAR = Hayden Pannetiere;; Zac Efron.



    avatars: fya


    ‘Casee Fields’
    { Hayden Pannetiere ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    18 ans - F
    “P o d c a s t”


    « Casee est née dans une toute petite ville de l'Utah ! Bien sur, elle était le genre "plus belle fille du lycée", "pom-pom girl populaire" mais que signifient ces titres lorsque votre lycée est le plus paumé de la terre, au milieu du désert de l'Utah ?! Malgré son physique qui ne ferait que lui ouvrir les portes de ce milieu, elle n'est pas attirée par les métiers glamours, tels qu'actrice ou mannequin. Casee aimerait juste intégrer la célèbre UCSB {University of California Santa Barbara}, une des meilleures de la Californie. Mais les études coûtent chers, et Casee ne vient pas de ce qu'on peut appeler une famille riche ! Il lui faut donc travailler tout l'été pour se payer son année scolaire. Perspective peu réjouissante pour la belle blonde qui doit quitter sa ville, sa famille, de super vacances avec ses amis et son petit ami ! Et c'est surement ce dernier point les plus durs pour elle. Elle sortait avec Michael depuis plus d'un an et était folle de lui mais il dut tirer un trait sur son histoire pour concrétiser ses projets, et c'est vrai que cela la rend plutôt amer ! C'est pourquoi Casee fait le choix de Disneyland pour son job d'été, car c'est pour elle le lieu le plus fun où elle peut travailler, et elle espère qu'elle pourra ainsi rendre ses vacances plus attrayantes ! Pour le moment elle ne s'amuse pas beaucoup à vendre des figurines de 'Cars' ou de 'Shrek' à des gamins hurlants, mais elle a bien repéré le groupe invité gracieusement par le parc, et les beaux garçons qui le compose ! Après tout, autant profiter de ses vacances ! Et ces garçons canons pourront peut-être lui faire oubier celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, qui sait ?! »


{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Vendeuse dans un des magasins de souvenirs.
    {RÉACTIONS} Même si elle traverse des périodes de doutes, se demandant ce qu'ils leur arrive, ce n'est pas d'être enfermée qui lui fait le plus peur, mais plutôt que celà l'empêche de gagner assez d'argent !

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     


    avatars: misery angel


    ‘Mark Turstins’
    { Zac Efron ; Acteur }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    19 ans - M
    “P o d c a s t”


    « Originaire de San Diego, Mark a vécu une jeunesse paisible. Sa famille n'est pas spécialement riche mais il a eu une vie tout à fait convenable au niveau du confort. Ses parents lui ont donné toute l'affection dont a besoin un jeune homme et se sont serrés les coudes pour le faire rentrer dans un bon lycée. Pour ne pas décevoir ses parents qui avaient beaucoup économiser pour son lycée, il travaillait beaucoup et était plutôt bon élève - pas le populaire super sportif, ni l'intello sans amis - juste le garçons sérieux, sympa et simple. Et cette situation lui a permis d'être cette personne stable et sans ennuis qu'il est aujourd'hui. C'est d'ailleurs au lycée qu'il s'est fait ses deux meilleurs amis, qui le sont toujours aujourd'hui (et ne seraient-ils pas justement ces deux personnes dans le coin juste là ?! Venus faire une surprise en retrouvant leur ami sur son lieu de travail ?! Ils ne pouvaient pas trouver meilleur moment). Mais que fait un talentueux jeune homme à travailler au parc de Disneyland ? Et bien cela s'explique très simplement. Petit, il rêvait de travailler avec les héros de Walt Disney ! Rêve typique d'une petit garçons de 6 ans. Mais Mark n'a jamais oublié son rêve d'enfant et à tenu à le réaliser. Bien sur il ne s'agit en rien de ce qu'il pouvait s'imaginer une dizaine d'année plus tôt, mais il travaille tout de même à Disneyland. Il ne compte pas rester vendeur sur le parc toute sa vie et son but est de travailler dans les 'bureaux' de Disney, pour l'administration. »


{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Vendeur de barbes à papa.
    {RÉACTIONS} Il essaye de se montrer brave face à la situation, mais franchement, on ne peut pas dire que Mark soit très rassuré face à ce qui lui arrive !

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt Disney Imagineering
PNJ ▬ admin connexion • « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
avatar

Nombre de messages : 50
R0le ▬ : maitre du jeu. (:
Citati0n ▬ : Disneyland ne sera jamais achevé tant qu’il restera dans ce monde une parcelle d’imagination.
Date d'inscription : 29/09/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
100/100  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S:

MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   Mer 1 Juil - 11:17

Rôle = Piégeur&Piégée
N0MBRE DE PERS0NNES = 2
AVATAR = Ashley Olsen;; Mary-Kate Olsen.



    avatars: herjuliwiiii


    ‘Esmee Wood’
    { Ashley Olsen ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    21 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Originaire de Los Angeles, Esmee est née avec une cuillère en hors massive dans la bouche. Tout comme sa chère sœur d'ailleurs. Ces deux là étaient comme inséparables à la naissances . Petites, on ne pouvait les distinguer tellement leur ressemblance était bluffante. Mais au fil du temps , leurs parents distinguèrent un moyen mémo-technique pour se souvenir de chacune. Esmee était intelligente et bossait dur. Quant à Aaliyah, celle ci ne pensait à rien d'autre qu'à profiter du moment présent et à faire la fête. Tout ça pour dire qu'elle ne se ressemblaient pas vraiment niveau caractère. Sans tabou ; Esmee a toujours été la préférée. Réussissant dans tout ce qu'elle entreprenait, ils ne pouvaient êtres que fiers d'elle. C'est à partir de là que la situation fraternelle changea pour les deux jumelles. Aaliyah, jalouse et envieuse de sa sœur ne lui adressa plus la parole, ses amies et elle la ridiculisaient devant tout le monde car il faut dire que Esmee était un peu comme la Madame-je-sais-tout tandis que sa sœur, une sorte d'icône à elle toute seule. Les années passèrent et empirèrent de jour en jour. Les deux jumelles ne pouvaient cesser de se chamailler pour diverses choses complètement débiles. C'est alors que Esmee se fit engagée comme comédienne pour un show télé appelé 'Disneyland Drama Place'. Le synopsis de cette émission étant complètement dingue, celle ci accepta sans hésiter contente de se trouver son tout premier boulot qui plus est, plutôt marrant. Elle se transforma donc en gérante de l' 'Emporium'. Un énorme magasin en tout genre. Elle en profita pour inviter sa sœur la faisant croire qu'elles régleraient leurs différents durant ce séjour mais il n'en n'est rien, Esmee veut juste se venger voilà tout. Pour mettre toutes les chances de son coté elle engagea sa sœur comme vendeuse à l'Emporium. Quelle cachottière celle-là. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Gérante de l'Emporium depuis très peu.
    {RÉACTIONS} Elle fut heureuse et satisfaite d'être engagée comme comédienne . Mais ce qui la rend encore plus hystérique, c'est la vengeance qu'elle prépare pour sa sœur.

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     




    avatars: aurelie


    ‘Aaliyah Wood’
    { Mary-Kate Olsen ; Actrice }
    {{ FREE;; wanna play it ?
    21 ans - F
    “P o d c a s t”

    « Née elle aussi avec une cuillère en or massive dans la bouche , elle n'en fut pas moins la plus capricieuses des deux. Étant proches, les deux jumelles multipliaient les bêtises durant leur enfance. Elles étaient toujours là ou il ne fallait pas être; lançant des blagues à gogo au téléphone. Bref elles étaient de véritables catastrophes ambulantes. Mais durant la période lycée-collège, tout changea subitement. Esmee s'intéressant énormément à ses études délaissa sa sœur. Celle ci se fichait éperdument de l'école. Elle voulait tout simplement profiter et faire la fête. Apprendre , elle ne savait pas ce que c'était A cause de cela, E. devint instantanément la préférée des parents. A elle, on lui offrait beaucoup d'argent, des sorties incroyables {pour la plupart bénéfiques pour ses études}. Bref Aaliyah se sentait complètement rejetée. Sa haine pour sa jumelle s'amplifia alors de plus en plus. A l'école, étant une sorte de it girl pour tous, elle était adulée et respectée. Alors quand elle insultait une personne, en l'occurrence là sa chère sœur, tout le monde la suivait sans hésiter. Et ça ; elle aimait. Elle était en position de force pour la première fois depuis longtemps. Elle l'avait enfin remise à sa place. Les années passèrent rapidement mais difficilement. Continuant ses études sans grande conviction, elle s'en remettait plus rapidement à la détente et au profit. Jusqu'au jour ou sa chère sœur l'invita pour un magnifique séjour à Disneyland histoire de régler leurs innombrables différente. Aaliyah accepta sans pour autant être sûre de la bonté de sa sœur. Elle accepta également le poste de vendeuse que lui proposait l'intéressée. Elle attend patiemment maintenant ce que sa sœur lui veut vraiment. Eh oui, elle n'est pas dupe la Aaliyah. »

{{ INTO DISNEY •••
    {METIER} Vendeuse à l'Emporium.
    {RÉACTIONS} Elle fut méfiante du fait que cela fait une éternité qu'elle est en conflit avec sa sœur et là comme par hasard dirons nous , elle l'invite pour régler des différents d'après elle .

{{ RELATi0NS •••
    Spoiler:
     

_________________

    Welcome to Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
e m p l o y. •• « work for a man who doesn't know my name. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chess at work
» Kampfer MS-18E
» NASCAR Dodge Charger A work in progress
» Statue X-23
» Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Drama Place :: •• START :: ▬ FreeB0x.-
Sauter vers: