Disneyland Drama Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 geek attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
mareen
Invité




geek attitude Empty
MessageSujet: geek attitude   geek attitude Icon_minipostedSam 17 Oct - 13:01

    _« Nom du forum » geek attitude
    _« Nombre de membres » 35 membres ; après un grand ménage.
    _« Description de l'histoire »

    Je vous plante le décor , nous sommes en 2009 et c'est la rentrée à New York. Que réclamer de plus ? Nous avons déjà le cocktail explosif pour nouvelle année bien rempli , au planning de nos petits New-yorkais ? De nouvelles connaissances , de nouveaux coups d'un soir ou plus si affinités enfin vous l'aurez compris leurs agendas sont déjà overbookés . Cette ville vis le jour comme la nuit , tout comme ces habitants et il va falloir s'y adapter pour pouvoir survivre dans cet univers impitoyable .

    Pourtant, on ne peut tous de même pas ranger dans le même sac tout les habitants de cette île , pourquoi ? Parce que on a jamais vu un endroit ou toutes les personnes sont pareilles ! On n'est pas encore dans ce futur ou il y'aura plus de robots que d'être humains , comme quoi la télévision ça rend parano ... Bref revenons à nos moutons , oui New York c'est comme une carte dans un restaurant , il y'en a pour tous les gouts ... les bitchs qui ne commencent toujours leurs phrases par " moi je " sauf en période de soldes bien sur , ou encore les sportifs macho qui passent leurs temps à bars soit à regarder les différents matchs qui passent ou alors les charmantes new-yorkaise , les accros du travail qui ne pensent qu'a cela et qui ne vivent que pour ça , les étudiants qui passent leurs temps à boire ou à fumer ou encore les geeks les extraterrestres de New-York mais la liste est trop longue pour que je continue à vous les énumérer vous l'aurez il y'a de tout et du n'importe quoi .

    Pourtant, un événement font faire que ces personnes complètement différentes vont devoirs cohabiter ensemble . Un massacre à la tronçonneuse en prévision ? Ne l'espérons tout de même pas , nous sommes des gens évoluer quand même ... Oui il ne faut pas exagérer , la préhistoire c'est du passé pour ceux qui l'aurait oubliés de revoir le cours d'histoire. Mais revenons à notre sujet principal , vous vous demandez ce que je voulais dire par " cohabiter " ensemble. Et bien un vieux entrepôt vient d'être restauré en un magnifique immeuble et vous savez quoi ? C'est aujourd'hui que la plupart des locataires ou propriétaire emménager dans ce petit bijoux. Petit soucis, eux qui avaient l'habitude de s'ignorer n'auront plus le choix que vivre ensemble. Ils vont devoir désormais se supporter pour le meilleur mais, surtout pour le pire car ils sont désormais voisins ou encore colocataires. La plupart des futurs habitants de cet immeuble avaient tout imaginer sauf devoir vivre avec des geeks. Il faut l'avouer ces personnes-là sont complètement bizarres et ils vivent dans leurs mondes ou les règles sont encore plus nombreuses que dans la vie de société.

    Au programme de cette rentrée ? Une cohabitation qui va faire du bruit ... Je me demande bien ce qui va passer dans les mois prochains avenirs . Bien sûr ils ne sont pas obligés de se parler , mais tout de même on en oublierait pas ses bonnes manières ?! En tout cas je vous assure vous n'allez pas être déçus . le choc des cultures risques d'être spectaculaire ! Entre les amitiés qui vont se créer aussi vite que les rivalités et pourquoi une petite touche de romantisme dans ce tableau qui me semble bien vide . Alors, êtes-vous prêts pour vivre cette aventure de l'intérieur ? A vous de choisir votre camps mais n'oubliez pas , restez vous même sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle .


    _« Adresse URL &logo » geek attitude Nd4cgh geek attitude 2l9i4x1

    Code:
    [url=http://geek-a.1fr1.net/][IMG]http://i36.tinypic.com/nd4cgh.gif[/IMG][/url]
    [url=http://geek-a.1fr1.net/][IMG]http://i29.tinypic.com/2l9i4x1.png[/IMG][/url]

    _« Votre pseudo &statut sur le forum » mareen c. dashwood ; modératrice
Revenir en haut Aller en bas
 
geek attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Drama Place :: •• OUT OF THERE :: ▬ www.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser