Disneyland Drama Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Savannàh Russel ; I'm crazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savannàh Russel

Savannàh Russel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:03


    PAP℮RSof''identity
    Savannàh Russel ; I'm crazy Igx35u Savannàh Russel ; I'm crazy 15sa6mo Savannàh Russel ; I'm crazy Fc3e47
    « De nos jours, la différence entre le mal et le bien est très mince : le mal c'est lorsque l'on se fait prendre ! »
    _____________________________________________________________

      Nom`&Prénoms . Savannàh Russel .
      Date de Naissance`&Âge . 7 mai 1989 & 20 ans .
      Nationalité . Américaine .
      Groupe . g u e s t. •• « who invited you? »


    PSYCHoLoGYand'history
      Caractère .
      Il y a une chose que je recherche par-dessus tout : la perfection ! Que sa soit dans ma façon de jouer la comédie ou bien dans ma vie privée, je veux que tout soit parfait. Pour ça j’étudie les gens qui m’entourent, leur façon d’être, de réagir, dès que je veux faire un pas je tente d’analyser ce qu’il va se produire après. Beaucoup de personne aurait pu me traiter de folle, mais je ne veux pas être prise au dépourvu, pour moi ça serait une honte énorme. Je dois avouer que j’ai plus de chance que la majorité des gens, du moins pour le moment, si je fais une erreur j’ai la chance d’avoir le compte en banque de mon père bien remplit, et vu que papa ne laisserait jamais sa fille au bord du gouffre, je ne risque rien de bien dangereux à jouer avec la vie. A quoi bon avoir était une enfant pourrie gâté si une fois adulte je ne peux plus profiter de mes petits privilège une fois adulte ? Adulte… C’est un mot qui me fait bien rire, je n’ai pas compris ce en quoi ça consistait, à par une liberté plus grande, un permis de conduire et un boulot je n’ai pas vraiment changée depuis mon adolescente. J’ai toujours été la même fille, prête à tout pour voir ses rêves se réaliser, jalouse à un point pas possible, possessive au point de me rendre malade et malheureusement un peu trop naïf. J’ai toujours rêvé de devenir célèbre, étant une actrice née, je ne vois pas pourquoi mon rêve ne pourrait pas devenir réalité. Je dois avouer que parfois –peut être même tout le temps- je me prends pour la reine du cinéma, je me suis toujours vu en haut de l’affiche avec mon sourire radieux et mon air de diva, mais les choses ne furent pas si facile que ça. J’ai du faire pas mal de sacrifice pour essayer de me faire une petite place dans le monde du cinéma, et malgré tous mes efforts j’ai eu beaucoup de mal à percer dans ce domaine. Si jamais vous voulez me faire du mal je crois que la meilleure chose à faire est de me rendre jalouse. Je ne peux pas supporter que quelqu’un est quelque chose que je ne pourrais jamais avoir ou bien que l’on touche ce qui m’appartiens, car je suis aussi possessive et rancunière, pour moi sait comme une maladie. Je crois même que quelque fois j’ai réussi à me rendre malade à cause de ça. Vous devez trouver ça vraiment stupide, mais le jour où vous aurez une sœur aîné parfaite et des parents qui ont réussi dans tous les domaines on en reparlera. Je ne suis pas faite pour être en dessous des autres, si c’était un jour le cas, si jamais j’avais la sensation que tout le monde m’est supérieur je crois que je mettrais fin à mes jours sur le champ. Car en fin de compte, qui pourrait supporter de vivre dans un monde où il est si simple ? Pas moi en tout cas. J’ai peur d’être simple, j’ai peur d’être une fille parmi d’autre. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée.


      Enfance . 10 lignes minimum.
      Adolescence . 10 lignes minimum.
      De nos jours . 08 lignes minimum.



        Rôle dans l'émission . 05 lignes minimum.
        Réactions après l'enfermement . 05 lignes minimum.
        Liens avec les autres .


    CUZ`about'you
      Prénom`Pseudo .
      Âge .
      Exemple`deRP’ .
      Note du forum &Pourquoi .
      Où as-tu connu le forum .
      Autres .


Dernière édition par Savannàh Russel le Sam 5 Sep - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannàh Russel

Savannàh Russel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:05

+1 ! On ne sait jamais smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enswhiller
dont feel ashamed because you love me. everybody does.
Tyler Enswhiller


Nombre de messages : 221
R0le ▬ : Euh ... je joue le bo-goss du truc ! Ah ... c'etait pas ca la question ??!
Date d'inscription : 04/06/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
Savannàh Russel ; I'm crazy 080723122522415632823/100Savannàh Russel ; I'm crazy 0807231210404156217  (23/100)
▪ S℮CR℮CI℮S: le propre d'un secret c'est justement de ne pas le réveler.

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:17

Bienvenue à toi aussi sur le forum (L) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Carolyn Warrens

Carolyn Warrens


Nombre de messages : 14
Age : 33
Citati0n ▬ : " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Playlist ▬ : You Found me - The Fray
Date d'inscription : 03/09/2009

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
Savannàh Russel ; I'm crazy 0807231225224156328100/100Savannàh Russel ; I'm crazy 0807231210404156217  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S: Est tombé enceinte à l'âge de 17 ans ...

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:29

Bon je suis nouvelle aussi ( logique vu que le forum a ouvert ses portes aujourd'hui ) mais je te souhaite tout de même la bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanside-secret.forumactif.com/
Manya N. Sergueï
g u e s t. •• « who invited you? »
Manya N. Sergueï


Nombre de messages : 78
R0le ▬ : Booby-trapped for ever?
Citati0n ▬ : ::tu es faible; tu es fourbe; tu es fou; tu es froid; tu es faux;... tu t'en fous.
Playlist ▬ : The Asteroids Galaxy Tour_
Date d'inscription : 04/06/2008

« Podcàst »
▪ R℮LATI0NSHIP:
▪ FIGHT℮N℮D:
Savannàh Russel ; I'm crazy 0807231225224156328100/100Savannàh Russel ; I'm crazy 0807231210404156217  (100/100)
▪ S℮CR℮CI℮S: ‹‹ a secret, it is a secret therefore chuuut ♫

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedVen 4 Sep - 20:30

    Leighton (L) Un bienvenue de plus! red face Bon courage pour ta fiche! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-drama-place.forum-actif.net/index.htm
Savannàh Russel

Savannàh Russel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_minipostedVen 4 Sep - 22:54

    Merci !! Savannàh Russel ; I'm crazy 300747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannàh Russel ; I'm crazy Empty
MessageSujet: Re: Savannàh Russel ; I'm crazy   Savannàh Russel ; I'm crazy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannàh Russel ; I'm crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Drama Place :: •• START :: ▬ Passeport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser